Noiroufe s'est endormie...

Petit message douloureux,

Voilà, la dernière de tous, ma Noiroufe s’est endormie. La tête sur mon épaule, ses petites pattes accrochées dans mon blouson, elle s’est endormie pour toujours.

Je partage avec vous un petit peu des photos de celle qui m’a accompagnée 20 ans .C’’était un petit bout de chat de deux semaines que ma fille a sauvé dans un carton sur le marché. Elle était tellement intelligente, tellement présente, fine, extrêmement sensible elle comprenait tout…c’est terrible.

Je ne fais que pleurer ...

Couchée sur mes scenarios pour m’empêcher de travailler, devant la télé pour m’empêcher de la regarder et que je joue avec elle, elle pouvait rester là une heure, en s’endormant sur elle-même, mais elle ne bougeait !

En voiture ou sur mon ordinateur… lovée sur ma capuche au cas où je parte sans prévenir…

et son bonheur sur la terre, couchée en plein soleil dans les plantes du balcon faute de jardin… Elle qui a passé sa vie à la campagne ça lui manquait beaucoup…

Tous les soirs quelle que soit l’heure à laquelle je rentrais du théâtre elle était derrière la porte, elle savait que j’arrivais, elle m’attendait, plus fidèle qu’un chien, je n’ai jamais compris comment c’était possible puisque je suis en étage.

Elle a tenu jusqu’au bout de ses limites, elle ne se nourrissait qu’a peine ces derniers jours, je ne voulais pas qu’elle souffre plus longtemps juste par égoïsme, j’ai préféré lui dire au revoir.

Elle est partie rejoindre Fripouille, Anatole, Philibert, Patoche quelque part…

Elle avait 20 ans, Une Vie entière, c’est long, ce sont des centaines de souvenirs de voyage que nous avons partagé ensemble, de rigolades, d’engueulades aussi…, je suis vide. Et vidée.

Elle me manque terriblement. Terriblement vraiment.

Certains d’entre vous l’ont connue…alors… je partage.

A bientôt,

Corinne Touzet

Le 3 mai 2019

Ma chère Liane,

Merci à ma chère Liane Foly pour ce bel accueil, son sourire et son humour comme toujours.
Corinne.
L’interview se trouve sur leur site.
https://www.sudradio.fr/chacun-sa-foly-2018-05-14-0

 

France 3 - Boulevard de la Seine mai 2018

Deux photos avec Wendy Bouchard que je remercie pour son accueil dans l’émission "Boulevard de la Seine".
Corinne Touzet

 

 

BESOIN DE RENFORT CONTRE LA FERME-USINE DES 1000 VEAUX !

Je tenais à vous transmettre ce message d'Aurore LENOIR.

Comme vous le savez, c'est un combat qui me tient à coeur !

Corinne Touzet, le 18 mai 2016

****

Bonjour à tous,

Ce message, un peu long, a pour but de résumer nos dernières actions et la situation, au regard de notre campagne contre la Ferme-Usine des 1000 Veaux. Je vous remercie par avance de lire ce message jusqu’au bout car nous avons impérativement et de manière très urgente, besoin de votre soutien et de votre participation, à tous, afin de renforcer notre lutte qui a, aujourd’hui, une chance d’aboutir !

Read more: BESOIN DE RENFORT CONTRE LA FERME-USINE DES 1000 VEAUX !

VICTOIRE !!! Corinne T, le 20 décembre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous fais passer cette formidable nouvelle concernant la Ferme Usine des 1000 Veaux !!!!!

Vous avez été tous mobilisés et à mes côtés pour défendre cette cause dramatique et je voulais vous en remercier de tout coeur.

Aurore Lenoir m'a envoyé ce mail et j'ai décidé de vous le transmettre car je sais que vous avez été nombreux à écrire, à nous soutenir et à agir. Merci merci merci !!!!!!!

Je finis le tournage la semaine prochaine, je vous enverrai pendant les fêtes (et seulement si mon Emilie « Robocop » infaillible et courageuse a du temps) les photos du tournage que j’ai « volées » (sourire) avec mon téléphone ! Cela vous permettra de découvrir en avant première les décors du tournage de « Meurtre au Lac Léman ».

A très bientôt au théâtre.

Passez de Bonnes Fêtes.

Corinne Touzet

Le 20 décembre 2015

Read more: VICTOIRE !!! Corinne T, le 20 décembre 2015