Home

JUSTE UNE EMBELLIE - reportée en 2021

Voilà..Voilà ..

La nouvelle est tombée...

C’est terriblement frustrant mais c’est ainsi...

Alors, il n’y a plus qu’à être confiants, courageux, solidaires... comme nous l’avons toujours été nous les gens du spectacle, les directeurs de théâtre, les acteurs, les techniciens, les auteurs, les createurs... Accrochons nous encore ! Et gardons l’espoir pour l’an prochain que nous puissions à nouveau remplir les salles, vous faire plaisir et être heureux ensemble.

Corinne.

CONFINEMENT ET FERMETURE DU THEATRE A PARTIR DU 30 OCTOBRE 2020

Vous l’avez appris comme nous hier soir, nous sommes, pour la santé de tous, contraints à un reconfinement jusqu’au 1er décembre minimum. Les théâtres doivent fermer leurs portes au public, au moins durant cette période. Malgré tous nos efforts nous devons vous annoncer l’annulation d’ALEX LUTZ.

Vous recevrez votre remboursement dans les semaines à venir. Quant à MADAME ZOLA et notre création de cette saison, JUSTE UNE EMBELLIE, ces 2 spectacles qui devaient avoir lieu respectivement du 11 au 22 novembre et du 4 au 18 décembre seront reportés au printemps 2021. Bien entendu nous vous communiquerons les dates de report dès que nous en aurons connaissance.

Encore une fois merci pour votre soutien, votre présence dans les salles et vos mots d’encouragement.

Prenez plus que jamais soin de vous et de vos proches. Nous vous disons à très bientot… ce n’est que partie remise.

L’équipe du CADO.

https://www.cado-orleans.fr

Additional information