DVD 1 l'enfant de personne

Un mot sur L'Enfant de Personne

Mon troisième film avec Michaël Perrotta.

Un long chemin parcouru dans la solitude et la quête de sa réalisation et de son interprétation.

Nous avons eu beaucoup de difficultés à surmonter mais c’est ce qui a fait la beauté de ce film.

Un personnage écrit par Laurence Kilberg une amie très chère qui a rempli ce personnage de sa générosité de son intelligence. Un rôle magnifique, un film magnifique.

Laurence nous a quitté depuis et je n’en parle pas au passé dans les bonus car ils ont été fabriqués avant son décès... en un premier temps cela m’a beaucoup contrariée... et puis finalement je trouve ça très bien car un auteur ne meurt jamais et qu’elle est toujours là près de moi, de nous.

Corinne Touzet

 

Résumé

L’enfant de personne, c'est l'histoire de Laura qui, suite à un accident de la route, se bat pour reconstituer le puzzle de sa mémoire défaillante ...

C est une tragique méprise qui a conduit Théo, son petit garçon, dans une famille qui n'était pas la sienne. C'est aussi un face à face poignant entre deux femmes, victimes du destin, deux femmes pour un même enfant.

L’enfant de personne, c'est l'histoire de retrouvailles bouleversantes entre Laura et Pierre qui a partagé sa vie autrefois... Peut-être s'est-elle trompée d'histoire d'amour, mais elle ne s'en souvient pas.