Dédicaces après les séances...

A tous et à toutes,

Je vous écris ce petit mot car je suis bien embêtée concernant « les séances de dédicaces »...

En effet, jusqu'au 17 Mars, nous devons entièrement vider le plateau (décor, accessoires, costumes) et tout ranger après le rideau pour laisser la place au spectacle suivant et cela demande du temps à chacun d’entre nous.

De plus, je ne peux malheureusement pas vous voir ni signer de dédicaces dans le hall d'entrée du Petit Montparnasse, car cela ferait trop de bruit et dérangerait le spectacle en cours.

Je ne peux non plus rester dehors dans le froid, je l'ai fait vendredi soir pour la 1ère, et j'ai attrapé un rhume ce qui est préjudiciable pour pouvoir jouer tous les soirs et garder ma voix surtout avec cette maudite grippe qui traine… et je ne veux pas vous faire attendre dans le froid ce n'est vraiment pas agréable et durerait trop longtemps.

J'ai obtenu exceptionnellement - mais à condition que vous ne fassiez pas un bruit et que tout le monde chuchote - que vous m'attendiez dans le hall du Grand Monparnasse.

Ensuite quand nous jouerons  à 21h (à partir du 17 Mars) nous pourrons nous voir après le spectacle dans l'entrée du théâtre comme nous le faisons toujours. Je ne pourrai pas rester trop longtemps car je répéterai un autre spectacle dans la journée et je devrai me protéger pour garder des forces, mais ce sera plus simple en tous cas.

Merci à tous de toutes vos lettres d'encouragements, de vos magnifiques cadeaux que je porte tous les jours et qui me vont si bien.

Merci de votre fidélité et de votre soutien.

Merci, merci, merci.

A très bientôt. Corinne.

Paris le 22 février 2015