FH 04

Une Femme d'Honneur
Episode 04
Mémoire perdue

 

Une jeune fille de 20 ans disparaît, ses parents exploitants agricoles préviennent la gendarmerie. Quelques jours plus tard un gendarme, ami de Roussillon, est retrouvé mort. Celui-ci enquêtait sur un trafic de voitures volées.

Alors que les deux enquêtes piétinent, un homme amnésique arrive à la gendarmerie avec un bout de papier sur lequel est inscrit « Isabelle Florent Gendarmerie ». Isabelle Florent essaye d’aider Max à retrouver la mémoire… sortant des photos anciennes pour retrouver le lien qui pourrait exister entre eux puisqu’elle ne le connaît pas et que Nicolas se lie d’amitié pour cet inconnu.

Les ravisseurs de la jeune fille quant à eux ne donnent plus de nouvelles, ni rançon, ni appel, aucune manifestation auprès de la famille. C’est alors que les gendarmes retrouvent la voiture volée qui faisait l’objet d’une enquête… Une boucle d’oreille appartenant à la jeune fille enlevée est retrouvée dans la voiture. Les deux affaires seraient elles liées ? Le ravisseur de la jeune fille aurait donc tué le gendarme ? De qui s’agit-il ? Qui est ce mystérieux Max… A-t-il quelque chose à voir avec les deux affaires en cours ?