Accueil

Message de Corinne Touzet - 20 septembre 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Les répétitions sont bientôt terminées, la tournée va enfin commencer...!

Un petit mot en cette rentrée pour vous dire que j'aurai tant de plaisir à vous retrouver sur scène cet hiver. Aussi bien ceux qui l'ont déjà vue et qui m'ont écrit qu'ils revenaient... que ceux qui attendent depuis l'été dernier que l'on se rapproche de chez eux, car Avignon était loin et entraînait des frais troponéreux évidemment...

Les tournées sont pour moi un moment de partage, et d'aller à votre rencontre me donne vraiment beaucoup de joie :-)

Nous sommes fébriles, inquiets et heureux de retrouver nos personnages et ce spectacle que nous n'avons pas joué depuis un an, et nous avons hâte de commencer !!!

J'ai reçu énormément de courriers depuis trois mois, et malheureusement je n'ai pas pu le traiter. J'en suis désolée, mais ce dernier été fût semé d'embûches pour ma famille et moi même… et septembre est arrivé à la vitesse de l'éclair!!!

Je vous promets de me rattraper avant la fin d'octobre !!!

Je vous annonce que je suis également en train de participer à l'écriture du scénario de mon premier long métrage comme réalisatrice, que le chemin sera long d'ici 2016 pour trouver le financement et les partenaires distributeurs et coproducteurs mais comme je vous le dis souvent « qui ne tente rien n'a rien » n'est-ce pas !

A très bientôt !

Corinne Touzet.

Le 20 septembre 2014

 

 

 

Informations supplémentaires