FH 01

Une Femme d'Honneur

Episode 01

Lola Lola

Claire Moynet, fille d’un gendarme de la brigade, se rend à son cours de danse en vélo et prévoit de rejoindre une amie ensuite… mais sur une petite route de campagne la jeune fille est suivie puis renversée par une voiture … Le conducteur descend de sa voiture, murmure « Lola… Lola… » à la jeune fille avant de l’emmener.

Pendant ce temps, Isabelle Florent prend ses fonctions à la brigade… A peine arrivée et présentée à la brigade, elle est prévenue par Rivière qu’une jeune fille est hospitalisée dans un état critique. Arrivée à l’hôpital, Rivière réalise que la jeune fille victime d’un pédophile n’est autre que Claire Moynet, la fille d’un des membres de la BR.

Commence alors une enquête éprouvante pour Isabelle Florent nouvellement nommée et attendue au tournant par ses collègues… Parmi les maigres indices à sa disposition, les quelques mots prononcés par Claire avant de sombrer dans le coma dont elle ne se réveillera pas : « Lola… Lola… »

Après avoir suivi plusieurs pistes sans succès, l’adjudant chef, sur le point de démissionner regarde le film l’Ange Bleu et comprend aussitôt qui a tué « Lola…Lola… »