FH 18

Une Femme d'Honneur
Episode 18
Trafic de clandestins

 

Isabelle et Nicolas assistent au mariage de Michel Durieux riche entrepreneur et père d’Alice la meilleure amie de Nicolas. Davia la future mariée est également une amie d’Isabelle, elle l’avait aidée à s’intégrer en France suite à la suspicion de Davia dans une ancienne affaire.

Lors de la cérémonie, Davia reçoit la visite de son ex-compagnon un jeune roumain prénommé Georges. Que vient-il faire ? Que lui veut-il ?

Quelques jours plus tard, le corps sans vie d’un jeune homme est retrouvé en bas d’une falaise. L’adjudant chef Florent et toute son équipe se mettent au travail, et après avoir découvert l’identité de la victime qui se prénomme Constantin, et qui est d’origine Roumaine, Isabelle se voit obligée de faire appel au Major Dufour spécialiste de l’immigration, ils ne s’apprécient pas beaucoup mais ils vont être obligés de travailler ensemble pour résoudre cette enquête. Ce dernier va lui apprendre que trois entreprises de la région sont concernées par l’emploi d’immigrés roumains dont celle de Michel Durieux.

L’enquête va se compliquer lorsqu’un soir en rentrant de l’école Alice découvre le corps sans vie de son père.

L’adjudant chef Florent et son équipe se retrouvent avec deux victimes, un ou deux assassins ? Et surtout une question à résoudre, existe-t-il un lien entre les deux meurtres?

Pendant ce temps là à la brigade, un mystérieux inconnu dépose chaque jour une rose sur le bureau d’Isabelle…