FH 35

Une Femme d'Honneur
Episode 35
Une erreur de jeunesse

 

Deux petits malfrats se font poursuivre par une patrouille de police pour un excès de vitesse. Malheureusement la course-poursuite se termine tragiquement; le gendarme Lestaque tire une balle dans un pneu et la voiture qui fait un tonneau tue un des deux jeunes.

Isabelle Florent se rend sur les lieux et découvre dans le coffre le cadavre d'une jeune prostituée, Mélanie Cordey.

Pendant ce temps, Monsieur Blin signale la disparition de sa femme épousée deux ans auparavant au Mexique. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Maria Blin a endossé une fausse identité, depuis 20 ans, suite à une inculpation dans un braquage. La police établi un lien entre ces deux affaires.

Maria Blin, s'appelle Valentine Cordey et est la maman de Mélanie Cordey, elles se revoyaient depuis deux ans.

Pendant ce temps, le lieutenant Isabelle Florent et son adjoint Rosen perquisitionne une maison inhabitée et qui appartient à Volberg. Ce dernier est mis en garde à vue, soupçonné d'un réseau de prostitution, parallèlement à la disparition de Valentine Cordey.

Isabelle Florent et Rosen découvrent dans la maison de Volberg des taches de sang humain et une jeune toxicomane emprisonnée.

Grâce à l'aide de Gina, qui est la mère adoptive de Mélanie Cordey, Valentine est retrouvée et reconnaît les faits...

Chloé est interpellée, à la sortie de l'école par un individu qui la menace si sa "mère" ne se tient pas tranquille !!!!!!! Ce personnage est-il de mèche avec Vorlberg ?