FH 37

Une Femme d'Honneur
Episode 37
L'Ange Noir

 

Trois hommes cambriolent un entrepôt. Alertés par le gardien, le lieutenant Florent et sa brigade interviennent aussitôt. Une fusillade éclate entre les forces de l'ordre et les gangsters.

Le bilan est lourd: un gendarme est tué, tandis qu'Isabelle est contrainte d'abattre l'un des cambrioleurs, qui tenait le gendarme Lestaque en joue. Les deux autres malfaiteurs parviennent à s'enfuir, mais l'un des deux est blessé.

Le lieutenant Florent est d'autant plus perturbée par ce drame que la thèse de la légitime défense est remise en cause par les expertises balistiques. Placée en garde à vue, Isabelle s'apprête à subir un interrogatoire comme le veut la procédure. C'est le commandant Vannier, de l'inspection technique, qui va le conduire. Et ce n'est pas la brève aventure qu'il a eu avec Isabelle dans le passé qui va adoucir l'entretien.

Tandis que le lieutenant Florent répond aux questions, un inconnu s'intéresse à sa vie. Il lui laisse des petits messages « vous pouvez compter sur moi Isabelle je ne vous laisserez pas tomber !!!»

Ange Gardien ou Ange Noir ? Et si Isabelle avait déjà croisé le chemin de cet individu qui semble bien la connaître…