25/12/2010

Bonjour à tous,

Voici une année qui s’achève avec plein de nouveautés puisque je viens de tourner deux nouveaux épisodes d’Interpol et quatre autres sont à venir. Je pense que cela vous fera très plaisir à tous.

Le tournage a été très difficile avec cet hiver froid et neigeux mais ce seront de beaux films. Le nouveau metteur en scène Bruno Garcia et le nouveau Chef Opérateur Mathieu Czernichow sont formidables.

Vous trouverez sur mon site Yes Productions une galerie de plus de 30 photos prises lors du tournage. !

Ensuite les nouvelles d’Un Regard Un Enfant - Maroc sont belles, les enfants que j’avais filmés dans mon documentaire sont en pleine forme, grandissent et comprennent ce que l’on fait pour eux. L’action que mène Cyril Martin sur place est exceptionnelle j’en suis fière J’espère que vous n’avez pas été touchés par toutes ces intempéries, je sais que certains départements comme le Nord, l’Ain, la Lorraine, la Normandie et la Bretagne ont été durement éprouvés par la neige.

Nous sommes en train de voir si une tournée de Personne n’est Parfait est possible en 2012. Je vous tiendrai au courant dès que cela sera sûr... avec nos emplois du temps à tous c’est compliqué… mais on va tout faire pour y arriver ! J‘aimerais beaucoup aller voir tous ceux qui n’ont pu venir à Paris, je sais à quel point cela coûte cher de venir sur Paris, et je souhaite que cette tournée existe. Alors croisons les doigts !

Et comme toujours, merci à tous pour vos dessins, poèmes, lettres et cadeaux, vous êtes là, avec votre amitié, votre affection, votre énergie, et cela m’aide beaucoup.

Une des gagnantes du concours a passé une journée avec nous sur le tournage et la deuxième viendra pendant les vacances de février. Ne vous inquiétez pas les autres, j’ai gardé tous les dessins et ils sont accrochés sur le mur de mon bureau. Cela est très gai et coloré ! :-))

Je ne vous souhaite pas une « Bonne Année » à l’avance car je suis certaine qu’il faut attendre l’an prochain pour le faire… mais en revanche passez un Joyeux Noël, plein de rires, de joie et de musique. Si vous le pouvez, faites une belle ou une bonne action avant de rentrer chez vous ce soir, là, il y a tellement de personnes qui ont besoin d’affection ou d’attention… choisissez la personne, celle que vous pourrez vraiment aider et vous vous sentirez utile lors de cette journée particulière ou les solitudes sont si nombreuses.

A très bientôt pour de nouvelles nouvelles :-))

Portez-vous bien, la tête haute et le cœur fier.

Corinne Touzet.

25/12/2010