31/03/2011

Bonjour à toutes et à tous

Ca y est, le tournage des six nouveaux épisodes d’Interpol est enfin terminé.

L'hiver a été tres dur - comme vous le savez - et cela a rendu les choses difficiles. Le froid, le vent, la neige, les transports... mais je crois que nous avons fait du bon travail. Je ne sais pas encore si la chaîne veut diffuser au Printemps ou à la rentrée.

Je tenais à vous donner des nouvelles du Maroc comme elles sont formidables. Je mettrai sur mon site http://www.yes-productions.com une petite vidéo très prochainement. Vous y verrez tous les changements, c’est extraordinaire. Le jardin est magnifique et les travaux sont presque finis maintenant !! Je vous ai rédigé un texte explicatif à découvrir ici : Des Nouvelles du Maroc - Mars 2011

Je tiens à vous annoncer en avant première - avant tout le monde- que je serai au théâtre à la rentrée de Septembre, dans une pièce à deux personnages, intitulée : « Soif »
J’avais envie de retourner à mon vrai métier la scène, mais surtout à l’intimité d’un texte.
A deux c’est plus difficile et beau, comme une partition .J’ai dû pour cela renoncer et je m’en excuse à la reprise de la pièce « Personne n’est Parfait ». La décision ne fût pas facile à prendre.
Cette reprise se fait à Paris et non pas en province et je souhaitais aller en province à la rencontre de tous ceux qui n’ont pas pu venir... Pour les parisiens, c’était déjà chose faite ! Cela m’a un petit peu aidée.
J’ai envie de m’atteler à un exercice différent et plus délicat : deux en scène.


J’espère que nous réussirons et que vous serez heureux de découvrir ce spectacle.
Je vous tiendrai informés sur ce site de la suite des événements.

J’espère que vous allez tous bien !!

Je vais maintenant reprendre des forces et me reconstruire après ce tournage difficile…

A bientôt.

Corinne Touzet.
31 / 03 / 2011

En exclusivité, quelques photos du tournage...