Message de Corinne concernant Avignon

Bonjour à toutes et à tous,

Revenant d’Avignon où nous avons fait l’implantation des lumières et de la scénographie, je me dois de vous informer que cela va être très compliqué pour rencontrer mon public comme je le fais toujours et je suis bien embêtée.

En effet, il y a dans ce théâtre dix spectacles par jour.

Nous avons 40 min pour démonter le décor, mettre tous les accessoires dans des curver, ranger et faire de la place pour le spectacle suivant sans le gêner et aussi nettoyer. Puis nous changer et ranger tous nos costumes afin de libérer le plateau et le théâtre… Je ne peux sortir avant que nous ayons tous fini, car nous faisons un travail collectif et nous avons tous des taches spécifiques à accomplir... Nous avons fait l’essai cela prend à peu prés 40min ...

Donc pour les plus patients, je propose que vous alliez attendre à l’arrière du théâtre et je sortirai après avoir tout fini… et pour ceux qui sont pressés ou qui auront d’autres impératifs, je suis vraiment désolée mais je ne peux pas faire autrement et je m’en excuse.

Pour les enfants malades accompagnés de leurs parents et pour les personnes en situation de handicap pour qui l’attente serait « difficile », merci de nous avertir de votre venue via mon site. Nous essayerons de trouver une solution avec Émilie (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Sinon tout avance bien !!! Ça va être dur et intense mais c’est passionnant. J’espère que vous serez tous heureux et que vous passerez un bon moment.

Merci pour vos encouragements et les petits portes bonheurs que j’ai reçu !!!

C’est très gentil et touchant que vous soyez tous là pour me soutenir.

Je mettrai bientôt une bande annonce du spectacle sur le site ainsi que des photos en exclusivité pour vous.

Je vous dis à bientôt et bel été à tous et à toutes.

Corinne

*************

Si vous trouvez l’attente un peu longue, le mieux serait peut être que vous alliez boire un petit verre rapide en terrasse (aux alentours du théâtre) et que vous reveniez me voir au dos du théâtre. Il y a une petite place à l'ombre et je vous retrouverai là tranquillement.


Pour ceux qui doivent partir tôt et qui souhaiteraient me laisser un mot, pas de soucis, le théâtre peut prendre tous vos petits mots ou cartes et me les transmettra le jour même. Ils sont très gentils.

J’espère que tout cela pourra vous aider. Si des problèmes persistent, Émilie vous trouvera une solution ne vous inquiétez pas!

A très vite,

Corinne

01/07/2013