Des projets pour la rentrée :

  • Un thriller 

Corinne Touzet sera en tournage à partir du 10 septembre dans un thriller pour France 2  mis en scène par Bruno Garcia. « Les gens vont avoir bien peur, et moi aussi ! Nous tournerons à Lille et je retrouverai un ancien compagnon de jeu Georges Corraface qui incarnait le père de mon fils Nicolas dans la série Une femme d’honneur (épisode Bébés Volés).

  • Une comédie 

Ensuite Corinne tournera à la fin de l’année un téléfilm mis en scène par Alain Schwarstein pour France 3, qui sera tourné à Lyon et dans la région  Rhône Alpes.

« Une comédie familiale très très drôle sur la cinquantaine, la ménopause. Une histoire d’amour qui arrive sans prévenir… un coup de foudre dans la vie d’une femme de 50 ans qui, de fait, est complètement perturbée. Elle ne sait plus très bien ce qu’elle doit faire puisque son compagnon veut un enfant !!!! Je suis contente de pouvoir aborder ces thèmes là si rares à la télévision et qui touchent tout le monde. Un coup de foudre comme ça, qui va parler à toutes les femmes de mon âge… je pense que cela sera diffusé avant le printemps 2014 ou à la rentrée 2015 ... »

  • Une Journée Particulière en tournée !

La tournée de « Une Journée Particulière » aura lieu entre Octobre 2014 et Mars 2015.