12/07/2010

Bonjour à tous,

Avant les vacances, je voulais tous vous remercier pour l’énorme affection que vous m’avez transmise chaque jour au Théâtre. Cela m’a donné beaucoup d’énergie et d’espoir...

Ce fût une belle expérience et cela restera un très très beau souvenir.

Cette pièce a permis de partager beaucoup de joie et de bonne humeur, de faire plaisir à plein de gens de toutes catégories sociales, de toutes régions, de tous les âges. Des familles entières sont venues, de la mammy au petit fils, c’est formidable. Le théâtre est un spectacle vivant et la pièce n’a jamais été la même du début à la fin.

Chaque jour, des spectateurs m’avouaient que c’était la première fois qu’ils venaient au théâtre et comme je l’ai dit en interview, c’est le plus beau des cadeaux que l’on pouvait me faire.

La majorité du public venait de Province pour nous voir. Certains ont fait des centaines de kilomètres afin de me dire leur affection. J’ai été surprise, touchée, j’ai ressenti beaucoup d’énergie.

Vous m’avez énormément gâtée… trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Car s’il fallait que je mange tous les chocolats, les bonbons et les gâteaux que vous m’avez offerts… je roulerais sous la table ;-))

Merci à tous les enfants pour leur regards et leur sourires, leurs dessins ,leurs poèmes.

Merci pour toutes les jolies lettres et les cadeaux personnalisés pleins de couleurs.

Merci pour votre fidélité infaillible !

Vous allés être récompensés car j’ai le plaisir de répondre à tous ceux qui me l’ont demandé OUI Interpol continue ! 6 épisodes sont en cours d’écriture pour un tournage cet hiver.

Donc comme je vous l’avais dit cette année, j’offrirai une journée sur le tournage à une personne.

Nous n’allons pas lancer un concours avec règlement, huissier, etc car c’est trop de travail pour tout le monde. Simplement vous pourrez envoyer vos dessins entre le 15 et le 30 Septembre à l’adresse que l’on vous communiquera et je choisirai celui que je préfère.

Il ne s’agit pas de faire le plus grand, le plus beau ,le plus ceci ou cela. Faites ce que vous voulez. Et personne à par moi ne choisira.

Voilà, c’est le cadeau que je voulais faire avant la fin de l’année à l’un d’entre vous.

Evidemment pour ne pas qu’il y ait trop de décalage entre les adultes et les jeunes enfants, je n’accepterai q ue les dessins d’enfants à partir de dix ans et les dessins d’adultes.

Profitez de ces belles journées à venir. Reposez-vous si cela est possible.

Prenez des forces et comme toujours essayez de rire le plus possible, c’est un très bon médicament … vous l’avez constaté au théâtre ;-))

Corinne Touzet

Paris le 12 juillet 2010