Accueil

Message du 10 mai 2012

Bonjour à tous et à toutes,

Un petit mot aujourd’hui pour vous tenir au courant comme promis.

Nous n’avons pas encore pu vous donner ici les dates précises de la tournée car nous avons beaucoup de mal à la mettre en place : en fonction de nos libertés a tous les deux Fred Nony et moi et de celles des directeurs de salles qui ne nous laissent pas beaucoup de marge. Nous avons dû réduire le planning également pour des raisons financières logiques en ces temps si difficiles pour le théâtre, et l’art en général car le transport du décor ,camion, personnel etc est onéreu.  Nous aurons une vingtaine de dates, peut être un peu plus, dont plusieurs en Suisse - je sais que mes fidèles là-bas seront heureux de l’apprendre… J’ai gardé un très beau souvenir de la venue de Mobile Home là-bas… Malheureusement pour La Belgique nous n’y sommes pas arrivés et j’en suis désolée.

Je pense être en mesure de vous donner des dates précises d’ici une quinzaine de jours car tous les contrats ne sont pas encore signés.

Ensuite, je voulais vous informer que je repars à la fin du mois faire un nouveau documentaire au Maroc afin de vous montrer tous les changements. Filmer à nouveau les enfants qui ont beaucoup grandi, changé, cela me fait extrêmement plaisir car mon engagement est intact. Je le souhaitais depuis longtemps déjà et je n’avais pas trouvé le temps de le faire. Je vous enverrai des photos bien sûr de ce voyage.

Je suis en train de finir le mixage de « Un Crime Oublié » pour France 3 (le titre  a donc changé en cours de route, vous vous en êtes aperçus, certains avaient été rapidement informés par newsletter et sur le Forum). Le film sera programmé cet hiver. Tout va bien de ce côté-là, la chaîne est très contente.

J’espère que vous allez tous bien et vous remercie pour tout vos courriers, les dessins d’enfants, vos poèmes et vos petits cadeaux.

Une nouvelle génération d’enfants et de jeunes qui découvrent en ce moment « La Femme d’Honneur » en rediffusion sur la TNT  et me découvre par la même occasion :o)) … dix ans après. Je reçois énormément d’écrits afin de mieux me connaître et de savoir qui je suis, c’est trop mignon !

Une pensée particulière à Vanina en ce moment.

Profitez pleinement de ce printemps tardif, amusez vous bien !

A tres Bientôt.

Corinne Touzet

Informations supplémentaires