Accueil

Vidéos exclusives de "La Malédiction de Julia"

Toutes les vidéos présentes dans ce messages sont des vidéos personnelles de Corinne Touzet. La reproduction et l´utilisation des informations (textes, images et photos) publiées par le site www.corinne-touzet.com est autorisée uniquement à des fins d´informations pour un usage personnel et privé
 
Toute reproduction et utilisation des vidéos ci dessous à d´autres fins est strictement interdite.
 
**************

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos encouragements et vos petits cadeaux porte bonheur...

Pour vous remercier, j'ai décidé de vous offrir quelques petites vidéos du tournage en avant-première.

 

Comme vous pourrez le constater, il a fallu fabriquer un incendie dans un immense entrepôt et cela a pris une journée entière... c'était une expérience compliquée et très intéressante ou tout le monde a travaillé ensemble dans la fumée, l'oxyde de carbone, la poussière et la chaleur..! Ouh la quelle chaleur Sourire !!!!

Mais j'étais vraiment contente de le faire. Le cadreur est sorti encore plus noir des pieds à la tête que nous. Et nous nous avons mouché noir tout le lendemain Coquin

 

 

Ensuite une petite vidéo de l'installation d'un long travelling pour une scène assez longue avec Georges Corraface devant un petit port de plaisance.

 

Puis la répétition de la scène.

Puis le tournage.

 

Ainsi vous pourrez voir le temps que cela prend jusqu'au tournage et également jusqu'à ce que le metteur en scène soit satisfait!

J'ai pensé que cela pourrait vous intéresser… Les vidéos sont assez courtes et ce n'est pas très bien filmé évidemment car Sylvie notre habilleuse et Benoit l’assistant, que je remercie chaleureusement au passage, avaient bien autre chose à faire. Ils se sont relayés pour le faire avec mon téléphone et évidemment ce n'est pas idéal ...mais ça fait des souvenir!!!

Ainsi vous aurez un petit avant goût du film. Le tournage est à présent terminé.

Il a fait très beau et nous avons, comme partout je crois, une espèce de printemps incroyable à l'automne dans le Nord Pas de Calais !!!!

Et pendant quatre semaines!

Les gens du Nord comme toujours sont très souriants, accueillants, sympathiques.

Ce fut un tournage ardu par son rythme et le manque de temps dû aux impératifs économiques actuels mais ce fut une belle expérience, chaleureuse et pleine de bons moments.

De retrouvailles avec Georges Corraface (le père de mon fils dans La Femme D'Honneur) , Bruno Slagmulder un très bon comédien qui nous aura beaucoup fait rire , et Philippe Nahon qui joue mon père ( avec qui j'avais tourne à mes débuts dans "Marianne ") : ça fait beaucoup de bien.

Nous avons formé une chouette équipe car nous étions heureux de nous retrouver et nous avons beaucoup ri ensemble car tous les trois n'arrêtaient pas de faire des blagues et les idiots pour détendre l'atmosphère, comme mon rôle vous verrez, n’est vraiment pas facile, c'était vraiment chouette.

Alors, pour les techniciens de l'équipe de  France 3 Nord Pas  de Calais qui pourraient tomber par hasard sur ce texte, je dis un grand BRAVO et un grand MERCI pour votre aide.

Merci à Emilie pour avoir pris du temps sur ces congés pour m’aider à encoder ces vidéos afin de vous faire un petit cadeau exclusif pour les vacances !

Voilà, j'espère que ce nouveau film "La malédiction de Julia" vous plaira sur France 3 début 2014...

A bientôt.

Corinne Touzet

le 24 octobre 2013

Informations supplémentaires