Accueil

Messages de Corinne Touzet - 22 mai 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Je n’ai pas eu le temps de vous écrire depuis un moment… alors voila quelques petites nouvelles.

Je suis touchée car la diffusion de « la Malédiction de Julia » a réuni 3 676 000 de téléspectateurs. Un beau succès pour ce thriller avec Georges Corraface et Bruno Slagmulder

« Un crime oublié » a une nouvelle fois été très bien accueilli lors de sa rediffusion. Le téléfilm a permis à la chaîne publique d’arriver troisième des audiences en première partie de soirée. Une audience de 3 092 000 de téléspectateurs en moyenne soit 12,4 % de part de marché. (NB  En octobre 2012, la première diffusion d’ « Un crime oublié » avait rassemblé 4.29 millions de téléspectateurs, soit 18% du public.)

Les atmosphères de ces deux films étaient lourdes et difficiles, les rôles magnifiques et pourtant une fois de plus, vous avez été au rendez-vous et je vous en remercie !

Je suis en pleine promotion du film « Un si joli mensonge » que vous découvrirez en France la semaine prochaine le 28 mai sur France 2 aux côtés de Francis Renaud, Emma Colberti et Anémone.

·      Je participe à l’émission « Grand 8 » de Laurence Ferrari sur D8 le 27 au matin.

·      Je vais aussi enregistrer « Les Grosses têtes », l'émission de p bouvard, sur RTL  le 26 mai et qui sera je crois diffusé le lendemain.

·      Je suis l'invitée également de l’émission « C’est au programme » de Sophie Davant le 28 mai au matin sur France 2

·      Vous avez peut être déjà lu l’article du TV MAG Figaro qui sort ce weekend en supplément du quotidien.

 ·      La semaine prochaine je serai en couverture de TELE 7 JOURS et également dans GALA.

Je ne peux toujours pas répondre à vos questions concernant « Un Regard Un Enfant Maroc ». Les choses sont compliquées dès lors que l’association est dans un pays différent avec des lois différentes des nôtres. 

Par contre, vous avez pu voir que j’ai rejoint les combats de l’association NARG qui lutte contre l'abattage des animaux sans endormissement. La défense de la cause animale a toujours été une de mes priorités comme vous le savez. Nous ne pouvons pas rester sans rien faire et sans rien dire…

« Une journée particulière » a rencontré un beau succès lors du Festival d’Avignon l’été dernier au Théâtre du chêne noir. Je suis heureuse de vous annoncer que notre tournée se produira en France, mais aussi en Belgique (plusieurs dates à Bruxelles) et en Suisse.

Je vous réécris dès que nous pourrons annoncer toutes les dates de notre tournée. J’ai hâte de vous retrouver et de rencontrer celles et ceux qui jusqu’à présent n’ont jamais pu venir

Encore une fois, je vous remercie de votre fidélité,

Corinne Touzet

Le 22 mai 2014

 

Informations supplémentaires