Home

20/12/2011

Bonjour à toutes et à tous

Je vous avais promis des nouvelles avant la fin de l’année, il ne me reste que quelques jours, alors je me dépêche!!!

Émilie et moi sommes débordées et trouver le temps de tout faire est un peu compliqué... !

Tout d’abord à tous et particulièrement à toutes celles et ceux qui sont venus toutes les semaines avec engouement, assiduité, fidélité… merci pour votre bonne humeur ! Merci pour tous les merveilleux souvenirs et les beaux cadeaux que vous m’avez offerts !

Les étagères sont pleines à la maison et au bureau, il va falloir arrêter sinon je vais être obligée de déménager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!!

Merci "aux pépettes" et à tous pour votre soutien. Pour les poèmes, les dessins, les fleurs et un petit clin d’œil à ma vendeuse de fruits et de fleurs...

Cette pièce « SOIF » a été un long parcours difficile et merveilleux, un rôle compliqué, exigeant, douloureux et généreux. Je suis fière de l’avoir jouée et MERCI à Fred Nony de l’avoir écrite !

Vous êtes venus encore une fois de toute la France : du Centre, de l’Est en particulier la Lorraine et l’Alsace. Mais également de Suisse, de Belgique. Je sais que cela n’est pas toujours facile à faire surtout dans la période que nous vivons alors là encore MERCI !

Quelle chance j’ai d’avoir des fans aussi fidèles.

Après toutes ces années vous êtes toujours là et je n’en reviens toujours pas.

Maintenant des nouvelles pour 2012.

Je vais reprendre le chemin de la production le 15 janvier, il me reste peu de temps et nous ne sommes pas tout à fait prêts.

Je suis en préparation d’un film difficile en Haute Savoie depuis trois semaines.

Ce film, je le porte depuis trois ans, je n’y croyais plus car plusieurs diffuseurs me l’avaient refusé, et le miracle est arrivé grâce à France 3, beau cadeau de noël !!!!!

Je vous enverrai comme toujours des photos du tournage dès que je pourrai.

Pour l’instant les conditions climatiques sont très compliquées et je pense que ça va être un tournage difficile mais ils le sont tous. Je sais que vous attendez depuis longtemps que je reprenne le chemin des plateaux ; mais pas dans une série. Moi aussi cela me fait très plaisir et bizarre à la fois.

Je pense que ce film sera diffusé en fin d’année 2012 puisque c’est un film de neige. Je vous tiendrai bien évidemment informés dès que nous connaitrons la date de diffusion.

Ensuite la tournée « SOIF » commencerait en septembre jusqu’en décembre 2012. Je n’ai aucune information précise encore mais dès que les dates et les villes seront fixées, nous les publierons sur le site.

Beaucoup d’entre vous m’ont exprimé leur désir de voir la pièce et leur incapacité à venir car malheureusement venir à Paris coûte de l’argent tout comme le théâtre, le train, l’hôtel, etc.

Les temps sont durs et la crise est grave donc j’espère que nous pourrons venir près de chez vous ou pas trop loin pour vous éviter des frais...

Nous voulons avec Émilie recréer le site et le rendre plus simple pour réunir corinne-touzet com et yes-productions.com. Cela prend du temps mais Émilie fait de la magie souvent donc elle va y arriver. Nous allons essayer de conserver le forum que vous appréciez tant mais avec les nouvelles technologies… nous pouvons avoir de mauvaises surprises. Quoi qu’il en soit il y aura bel et bien un forum sur la nouvelle version du site avec nos modérateurs Alexandra et Nicolas. Ils font un travail formidable, sans eux les choses ne seraient pas si conviviales et agréables pour vous et vos amis. Merci pour leur vigilance et leur réactivité ! et un merci spécial à Nico d’avoir trouvé la force de venir avec toute sa merveilleuse famille jusqu'à Paris me voir avec tous ces escaliers :o))

Et enfin pour finir TF1 est en train de m’écrire une comédie pour l’an prochain qui risque d’être fort sympathique avec un tournage à l’étranger un peu rock and roll..

Voila j’espère que ces nouvelles vous ferons plaisir.

Que les fêtes de fin d’année soient belles et réussies avec tous ceux que vous aimez.

N’oubliez pas ceux qui dorment dehors et qui ont besoin de nous.

Bonne année à toutes et à tous et à très bientôt.

Corinne TOUZET
Le 20 décembre 2011

Additional information