FH 10

Une Femme d'Honneur
Episode 10
Bébés volés

 

Sylvie Lambert une jeune femme originaire de Guadeloupe s’installe à l’hôtel Normandie d’Auxerre. Ayant entendu un coup de feu dans la chambre de Sylvie, la gérante de l’hôtel appelle la gendarmerie qui intervient rapidement. Pendant cette intervention Rivière en essayant d’interpeller le coupable, est touché à l’épaule par une balle et le tueur parvient à s’enfuir.

On confit l’affaire à l’Adjudant chef Florent et à son équipe.

Après les premières investigations menées sur place Isabelle, Roussillon et Rivière découvrent que Sylvie Lambert arrivait tout droit de Guadeloupe. L’équipe part donc pour la Guadeloupe afin de poursuivre l’enquête.

Nicolas profite de cette occasion pour convaincre sa mère de les accompagner afin de revoir son père, Hervé qui vit là-bas.

Arrivés sur place, Isabelle et ses hommes découvrent que Sylvie possédait un bateau et qu’elle faisait de nombreuses traversées entre les îles. Ils découvrent également que le bateau ainsi que sa chambre d’hôtel ont été fouillés et que le carnet de bord du bateau a disparu.

Que cherchaient les assassins de la jeune femme dans sa chambre d’hôtel et sur le bateau ? Et quel trafic pouvait-elle bien pouvoir faire ?

C’est ce qu’Isabelle, Roussillon et Rivière vont essayer de découvrir avec l’aide d’Hervé son ex-mari.